幻水梦天 -Other

Friday, December 08, 2006

News de L2

ham ham ham....
je sens que certains ont fortement envie de me pk ^^"
j'ai 3 fichier L2 sur mon ordi ... 1 clean, 1 L2w, et 1 L2Abysse

L2w pr revoir les serveurs, et rate10 ça me conviens plutot pr jouer en clan et items de changement de classe sont free (meme les 3eme job)

Abysse... high rate 300x, le soir lag pas trop, c plutot sympa, pas besoin de faire de quete, sauf pour la 3eme classe

il faut peut etre choisir entre L2w et Dex .... c vrai que sur L2W meme si c des vieux potes de jeu... faut avouer qu'ils sont moins present que les nws, en plus y a 1 certaine personne (qui se reconnaitra, qui est jamais sur msn...) sur Dex avec qui je m'amuse bien ..... mais rate 4 j'ai du mal à suivre avec mes emplois du temps ...

dur dur à choisir, sinon sur abyse rate 300, j'ai encore fait 1 sh lvl 70 en .... 3h à peu pres, vais tester necro et d'autre perso ^^

pr me pm, ça serai en general FleurDuMal la SH,
ou alors BleuOrchid (necro),
ou encore Quincy ou FlyQuincy pour sr ou pr
je sais pas encore pour OL / sorc ou d'autre perso ...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home